Lola est totalement débordée !

Published on October 15 2014

 

 

Hello !

 

 

Je voudrais m'excuser pour les articles qui n'arrivent pas ! En effet je devais normalement vous faire un ou deux articles sur ma semaine de vacances qui est déjà passée depuis une bonne semaine.  Cependant, il y a peu, j'ai changé de classe : je suis montée au niveau supérieur. J'ai mis du temps à m'en rendre compte à cause de l'adaptation, mais ce que l'on étudiait dans mon ancienne classe était plus ou moins ce que j'ai étudié en Licence 1. Or, je suis venue en Chine pour progresser ! Le problème est que j'ai un mois et demi de cours à rattraper .... Et que l'écart de niveau entre mon ancien groupe et mon groupe actuel est énorme.

 

Pour vous donner un exemple :

 

~ Voici l'état "d'étude" dans lesquels étaient les textes que j'étudiais dans mon ancien groupe.

Lola est totalement débordée !

 

~ Et voici l'état "d'étude" dans lesquels sont les textes de mon groupe actuel. Autant vous dire que la différence est énorme !

Lola est totalement débordée !

Je passe donc mon temps libre à étudier la grammaire et le vocabulaire que j'ai loupé depuis un mois et demi tout en essayant de suivre les cours actuels ! Tout cela pour justifier l'absence d'articles ! 

 

Aussi ici à cause de "l'internet chinois", les sites non-chinois sont assez lents, et comme je poste beaucoup de photos, cela peut prendre énormement de temps ... L'article précédent m'a demandé plusieurs jours.

Soyez patients !

 

 

A bientôt ~

 

Lola est totalement débordée !

Written by 罗拉

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
B
Courage ma belle!!!
Reply
A
bises
Reply