Lola garde l'esprit de Noël ! ❄

Published on December 15 2014

Lola garde l'esprit de Noël ! ❄

 

December is here

 

 

Hello, me revoilà avec un mini article festif. J'ai eu 19 ans cette année, mais j'assume totalement le fait que j'ai toujours mon âme d'enfant pendant la période de décembre. J'ai toujours adoré décembre, car il commence à faire froid (l'hiver étant ma saison préférée), les villes sont illuminées par les décos de Noël. J'adore me balader dans Nantes le soir au milieu du marché de Noël où ça sent bon le vin chaud !

 

⭐⭐⭐

 

Sauf que pour la première fois depuis ma naissance, je n'aurai pas l'odeur du sapin quand je rentre chez moi, et je n'aurai pas mon petit marché de noël avec mon vin chaud ! Mais pas de panique, même si les chinois ne fêtent pas noël, ils ont quand même deux ou trois décos en stock ! Bien sur l'enfant que je suis s'est jetée dessus ! Et puis ce n'est pas pour ce que ça coûte.

🌟

 

Let's go pour ma (mini) déco !

Lola garde l'esprit de Noël ! ❄
Lola garde l'esprit de Noël ! ❄
Lola garde l'esprit de Noël ! ❄
Lola garde l'esprit de Noël ! ❄
Lola garde l'esprit de Noël ! ❄
Lola garde l'esprit de Noël ! ❄
Lola garde l'esprit de Noël ! ❄

Bonnes fêtes de fin d'année !

Lola garde l'esprit de Noël ! ❄
Lola garde l'esprit de Noël ! ❄

Written by 罗拉

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
B
Pratique le gros doudou sur ton lit pour le voyage retour !!!!! Hi Hi Hi
Reply
A
c'est une Old Star, avec des cheveux blancs!<br /> BIses
Reply