Harbin

Published on May 30 2015

En Janvier j'ai visité la ville d'Harbin qui se trouve au nord de la Chine, entre la Mongolie, la Russie et la Corée du Nord. Il faisait donc très très froid (-20°). Dur climat, mais nécéssaire ! En effet, si je suis allée à Harbin c'est surtout pour les festivals de Sculptures sur Glace et Sculptures sur Neige. C'était absolument magnifique ! Je suis super contente d'avoir pu y assister. Ces sculptures sont exposées environ un ou deux mois tout les ans à la même période : Janvier-Février.

 

Il faisait tellement froid que j'avais les cils et sourcils gelés !

Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin

Voici les Sculptures sur Neige et Glace !

Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin

J'ai aussi visité un zoo d'animaux polaire :

Harbin
Harbin

Ainsi que le parc des tigres de Sibérie !

Harbin

Et puis je me suis promenée dans Harbin.

Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin
Harbin

Ce fut une agréable semaine à la neige !

Bye ~

Harbin
Harbin

Written by 罗拉

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post