Room tour !

Published on September 8 2014

C'est bien beau de vous dire que je suis bien installée dans la chambre sans même vous la présenter ! Donc comme je l'ai dit avant je partage la chambre avec Elisabeth qui a elle même un blog pour raconter son séjour :

Le dortoir est entouré de petites montagnes ! Je trouve ça super cool etant donné que j'ai toujours aimé les montagnes. Comme je l'ai dit précédemment il y a une petite épicerie juste à côté, mais aussi une cantine, des terrains de baskets, des tables de ping pong, il y a le marché de nuit sur le campus, et pleins de vendeurs de fruits et légumes trop bons (et tellement pas chers). Et puis, nous sommes tout près du bâtiment où nous étudions !

Vue de ma salle de bain !

Vue de ma salle de bain !

Honnêtement le jour où je suis arrivée je me suis dit que je n'allais pas tenir un an là-dedans, mais le lendemain j'ai repris mes esprits ! Je pense que c'est la fatigue du voyage qui a fait que je voyais tout en noir, car honnêtement on est plutôt bien logées ! La chambre est plutôt grande, il y a une télé où on peut brancher nos disques durs afin d'écouter de la musique et aussi regarder les films ! C'est super sympa ! Nous avons chacune notre bureau, un grand frigo (qui fait des bruits étranges la nuit d'ailleurs), et le plus important en cette période de grande chaleur : la clim !

Bon visionnage ! (Rien d'extraordinaire pour autant hein aha)

Room tour !Room tour !
Room tour !
Room tour !
Room tour !
Room tour !

Il faut aussi savoir que ce n'est pas des matelas que nous avons, mais des sortes de planches, c'est assez compliqué à expliquer mais avec surprise je dors hyper bien dessus !

Written by 罗拉

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post